banner reglement RSP

Admission

Sont admis les voitures de toutes catégories et classes de cylindrées jusqu’à, y compris, l’année constructeur 1989. Les voitures doivent remplir les conditions prescrites par les instances de la circulation routière. L'Organisation se réserve le droit de refuser des véhicules.

Pénalité (handicap) pour voitures plus récentes que 1989

Selon les conditions de participation, des voitures jusqu’à l’année constructeur 1989 sont acceptées au RAID. Avec autorisation exceptionnelle, des voitures plus récentes peuvent participer au RAID. Il leur sera néanmoins attribué une pénalité unique sous la forme de 25 points, afin de rétablir une égalité de chance par rapport aux voitures plus anciennes.

Assurance

Les propriétaires des voitures participantes doivent être assurés pour les tierces personnes selon règlement en vigueur.

Responsabilité

L’organisation du RAID et la VP Bank décline expressément toute responsabilité pour les dommages aux personnes, au matériel ou objets de valeur appartenant aux participants et/ou leurs accompagnants ou aux tiers. Le lieu de juridiction est Arlesheim (Suisse). Seul le droit suisse est applicable. Les assurances sont à conclure par les participants. Les propriétaires des voitures participantes doivent être assurés envers les tierces personnes selon règlement en vigueur. Les voitures participantes doivent avoir les documents d’assurances valables en leur possession.

Changements de programme

L’organisateur se réserve le droit de modifier, en partie ou entièrement, le programme ou l’organisation. Cette décision ne peut être contestée.

Banque Thaler
Interfracht
Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d'information Ok